Amouage : premier magazine de surf marocain

C’est une grande première au Maroc : l’édition d’un magazine marocain réalisé par et pour les passionnés de glisse en général et de surf en particulier.AmouageGlissMag

Amouage (« vagues » en arabe) met à l’honneur la pratique du surf au Maroc ainsi que ses acteurs. On y parle notamment des spots marocains et de leur environnement (zoom sur Imessouane dans le 1er numéro), des teams locales, du circuit international bien sûr, le tout accompagné de nombreuses photos inédites et d’un design raffiné.

Amouage offre aussi la tribune à celles et ceux qui font vivre et évoluer la pratique du surf dans ce pays, qui partagent ainsi leurs témoignages et leurs expériences.

Les trois premiers numéros sont dores et déjà disponibles dans les points de vente spécialisés au Maroc : presse, surf shops et écoles de surf de la côte. Il est également possible de recevoir des exemplaires à l’étranger sur demande.

En tout cas, Blue Morocco est ravi de participer au lancement de ce tout nouveau magazine, à qui l’on souhaite de s’exporter un jour hors de nos frontières et d’être le plus largement distribué…

Infos et présentation des numéros sur : www.amouagemag.com

AmouageCouvN2